Résultats Compétition Finale Nationale par Equipes Gymnastique Rythmique à Villeneuve d'Asq.
| Date de Début | 30 Mai 2015 |
| Date de Fin | 31 Mai 2015 |
| Lieu | VILLENEUVE D'ASQ |
| Equipes Engagées | 3 |
L'équipe Nationale 4 remporte lors de cette compétition le titre de Vice-Championne Nationale par Equipes.
| Equipe | Classement |
|---|---|
| Excellence 3 | 4ème |
| Excellence 4 | 8ème |
| Nationale 4 | 2ème |
Toutes nos félicitations aux trampolinistes et à leurs entraineurs pour ces résultats.
Gymnastiquement vôtre !


