Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Comment s'inscrire

Vu 1245 fois


Notez cet article:
0

Pour vous inscrire, rien de plus simple

Une fiche d'inscription (lien) et un bulletin d'adhésion (lien) sont à remplir et à remettre lors des pré-inscriptions, lors du forum des associations ou à renvoyer à l’EGP à l'attention de Mme Isabelle RELUT avec le certificat médical, 2 photos d’identité et le règlement complet (possibilité d’établir plusieurs chèques).

 

 Aucun dossier incomplet ne sera accepté

 

Chaque gymnaste a le droit à une séance d’essai offerte sous réserve de présentation d’un certificat médical. A la fin de ce délai, le dossier devra impérativement être constitué.

 

 Aucun gymnaste ne sera accepté dans la salle sans certificat médical et ce dès le 1er cours

 

Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Gymnastiquement vôtre !;