Résultats Compétition Championnat National Finale Individuels Gymnastique Rythmique à Fontenay-Le-Flery.
| Date de Début | 24 Janvier 2015 |
| Date de Fin | 25 Janvier 2015 |
| Lieu | FONTENAY-LE-FLEURY |
| Gymnastes Engagées | 4 |
Solène remporte lors de cette compétition le titre de Vice-Championne Nationale en Individuels.
| Niveau | Gymnaste | Classement |
|---|---|---|
| Honneur / 17 et +plus | Clara | 3ème |
| Excellence / 19 et +plus | Solène | 2ème |
| Nationale / 17 ans et plus | Angèlique | 7ème |
| Nationale B | Coralie | 3ème |
Toutes nos félicitations aux trampolinistes et à leurs entraineurs pour ces résultats.
Gymnastiquement vôtre !


