Résultats Compétition Championnat National Individuels Gymnastique Eythmique à Montepellier (34000).
| Date de Début | 16 Janvier 2016 |
| Date de Fin | 17 Janvier 2016 |
3 gymnastes représentaient l'Etoile Gymnique Plaisiroise lors de cette compétition et ont faite toutes les 3 un podium.
Nous sommes fier d'annoncer que :
- Coralie se classe à la 1ère place de sa catégorie et obtient ainsi le titre de Championne Nationale en Individuel Saison 2015 / 2016
- Angélique se classe à la 1ère place de sa catégorie et obtient ainsi le titre de Championne Nationale Ien Individuel. Saison 2015/2016
- Amandine se classe à la 3ème place de sa catégorie
Toutes nos félicitations à ces 3 gymnastes qui ont fait briller les couleurs de l'Etoile Gymnique Plaisiroise et de notre ville.
Gymnastiquement Vôtre !
Résultats
Gymnaste
Coralie
Classement
1ère

Gymnaste
Angélique
Classement
1ère

Gymnaste
Amandine
Classement
3ème


