Comment s'inscrire
EGP
https://www.egp78-1.ecritel.net/images/easyblog_avatar/611_circleEGP.png
50
50
Pour vous inscrire, rien de plus simple
Une fiche d'inscription (lien) et un bulletin d'adhésion (lien) sont à remplir et à remettre lors des pré-inscriptions, lors du forum des associations ou à renvoyer à l’EGP à l'attention de Mme Isabelle RELUT avec le certificat médical, 2 photos d’identité et le règlement complet (possibilité d’établir plusieurs chèques).
Aucun dossier incomplet ne sera accepté
Chaque gymnaste a le droit à une séance d’essai offerte sous réserve de présentation d’un certificat médical. A la fin de ce délai, le dossier devra impérativement être constitué.
Aucun gymnaste ne sera accepté dans la salle sans certificat médical et ce dès le 1er cours
Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :
Gymnastiquement vôtre !;